Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nerfez moi ce build non didju !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG
pose un post et puis s'en va...



Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Voici une démonstration que les equipes adverse n'oublieront pas de si tot ! une team de 3 R/N RIEN QUE CA OUI ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un build basé sur l'expertise du rodeur pour lancer en boucle les deux skill de touché vampirique du necro sang. En claire max bobo plus self heal... de plus il est encore possible d'optimiser le build avec reveil du sang qui fait +2 sang et +2 malediction. une bonne caresse contagieuse... et puis 2 skill expertise aveuglement et tourbillon defensif... (et un sceau de rez evidement..) et pour couronner le tout la morsure de bauge qui ne coute QUE 5 de mana (mais ca vous coute en reel 1 de mana avec l'expertise......)


Voici une image d'une equipe en face (team arena a ce moment la...) qui ont deguster, leur corps sont encore tout frais sur l'image :p
Nerfez moi ce build non didju ! Gw2430rz
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Artiste
Artiste
Sky


Nombre de messages : 21
Localisation : 80% de la journée devans son écran
Date d'inscription : 16/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyJeu 1 Juin - 22:31

Désolé, je ne supporte pas ce build affraid


A mon avis, une prochaine update transformera les competences MOrsures vamipirique et Caresse du vampire en sorts, et nah ! , vous ferez plus les malins !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swat4.eu
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyJeu 1 Juin - 22:50

BUILLDDD DEE NNOOBBBB
Revenir en haut Aller en bas
GG
pose un post et puis s'en va...



Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyVen 2 Juin - 13:44

Sky a écrit:
Désolé, je ne supporte pas ce build affraid


A mon avis, une prochaine update transformera les competences MOrsures vamipirique et Caresse du vampire en sorts, et nah ! , vous ferez plus les malins !!!! Razz

il faudrai plutot rajouter dans la description : "Cette competence ne prend pas en compte l'expertise."

De cette manière, les vrai necro pourront utilisé cette skill sous un retour de flamme par exemple sans subir de degats (puisque ce n'est pas un sort). Tandis que ces R/N de merde ca leur coutera aussi 15 de mana la caresse et le build est mort tongue

De cette manière on nerf la skill pour les R/N mais pas pour les vrai Necro, ce evite les gros Nerf "à la Verata"
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyVen 2 Juin - 17:58

GG a écrit:
les gros Nerf "à la Verata"

A mort les updates!!! Mort aux développeurs!!! Rendez nous Verata!! Rendez nous Verata!!

*sort dans la rue avec un grand panneau et commence à crier*
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! EmptyVen 2 Juin - 18:58

c'est clair j'ai créé un nécro que pour Ventara moi


*commence a recycler ses banderolles anti-cpe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerfez moi ce build non didju ! Empty
MessageSujet: Re: Nerfez moi ce build non didju !   Nerfez moi ce build non didju ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfez moi ce build non didju !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: Zone publique :: Galerie-
Sauter vers: