Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bon ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephi
Farmer obstiné
Farmer obstiné
Sephi


Nombre de messages : 34
Localisation : NoS_KiLL@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/03/2006

Bon ben Empty
MessageSujet: Bon ben   Bon ben EmptyLun 5 Juin - 23:03

Voila je cré un topic pour une nouvelle qui me réjouit aps du tout ... mais il le fallait je pense.

Apres avoir bien réfléchi et que Thao m'ais aider ( Merci Wink ) J'ais pris la décision que ma place dans la guilde ne serais plus apres la création de ce message..

Sacher que vous n'avez absoluement rien a vous reprocher car vous avez tous était formidable avec moi et que on as passer de supers moment que je n'oublirais pas ..

Mais il y a une fin a tout .. bien que je ne pense pas que ca va s'arreter la , du moins je l'espere ... j'espere que vous comprendrer ma décision meme si j'en expose pas les raisons ici.

Je tiens quand meme a remercier certaines Personnes :

-> Pierre : Mon chou Merci pour tout car sans toi j'aurais jamais autant apprécier ce jeu , merci pour tout ;p

-> Thao : je te remercie beaucoup aussi pour tout ce qu'on as fait meme si on as eut des petis accrochages , je t aime toujours autant Wink

-> Le sale riche : il se reconaitras Wink , pour ses gentilles participations et ses estimations Very Happy

Et aussi maikeul ^^ avec ses blagues un peu lourdes , isabeau que j'ais pas eut trop le temps de connaitre mais qui a l'air d etre super , ainsi que tous les autres.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et , " see you later " Wink

Séphi , boulet mais qui le vaux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben EmptyLun 5 Juin - 23:51

Et bien au revoir Sephi, et à plus tard pour de nouvelles aventures alors... Tu ne dis pas tes raisons ici, mais je tiens à ce que tout le monde sache qu'elles étaient assez bonnes. J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
Isabeau la Secrète
Inscrit depuis peu
Isabeau la Secrète


Nombre de messages : 18
Localisation : Je ne sais pas moi meme...
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben EmptyMar 6 Juin - 9:56

Et bien c'est vrai qu'on aura pas eu le tps de beaucoup jouer ensemble et donc de mieu se connaitre mais ça fait tjr un ti pinciment quand un membre par de la guilde.


Bonne continuation sur GW ou sur tout autre aventure que tu entreprendras car l'aventure ne s'arrête pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
john
sale riche
sale riche
john


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben EmptyMer 7 Juin - 16:25

ben ecoutes il n' y a pas de quoi ... une bonne continuation a toi et p-e a bientot .

nous ne sommes jamais bien loin ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: NEWS-
Sauter vers: