Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Humm mon Disque Dur est H.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaOry
pose un post et puis s'en va...
ThaOry


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Hummm DTC peut etre ^^
Date d'inscription : 06/03/2006

Humm  mon Disque Dur est H.S. Empty
MessageSujet: Humm mon Disque Dur est H.S.   Humm  mon Disque Dur est H.S. EmptySam 17 Juin - 12:08

Bin voila c'est fait je viens de Griller mon 3 eme Disque Dur et 3 MAXTOR Grrrrrrrrrr ! Crying or Very sad

Alors je vais faire mon possible pour revenir le plus vite possible (oui je sais y en a qui vont dir "Non pas trop vite non plus" alors je repond TG TG TG TG ) lol!

je jouerais de mon pc portable si je peux mais il va falloir que je trouve une solution ^^

Au fait , pouvez me garder toutes vos fibres vegetales (130 ) pour que je puisse fabriquer des DAMAS pour mon armure moine ^^merci d'avance ( ET NON JE NE VEUX PAS 100 BALLES ET UN MARS <== pour pierre, John , mike et Pey et tous les autres ki l'aurais dit !! )

Voila ca c'est fait , c'est dit ^^ lol!


J'ai trouver ce liens et je suis tout chose de voir que notre Chef (certe un Chef en mousse comme le dit si bien john ^^ mais chef quand meme ) n'a pas encore mis a jour la liste de Officiers ! ahhaahahahahahah jsuis content de moi pour une fois lol What a Face .....

http://www.france-guildwars.com/modules.php?name=Guildes&op=show_guilde_info&id_guilde=1472

Je precise que ceci est une BOUTADE lol! moi j'aime mon Chef !! (lorelia : parcequ'il le vaut bien ) oulalal jsuis en forme rendeer

Bisous les filles flower


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Humm  mon Disque Dur est H.S. Empty
MessageSujet: Re: Humm mon Disque Dur est H.S.   Humm  mon Disque Dur est H.S. EmptySam 17 Juin - 12:25

Rhhhooo


c'est les vacances avant l'heure !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
GG
pose un post et puis s'en va...



Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Humm  mon Disque Dur est H.S. Empty
MessageSujet: Re: Humm mon Disque Dur est H.S.   Humm  mon Disque Dur est H.S. EmptySam 17 Juin - 12:41

oula 3 maxtor qui claque ! pas normal moi je dis change de fournisseur, ils doivent te fourguer des douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm  mon Disque Dur est H.S. Empty
MessageSujet: Re: Humm mon Disque Dur est H.S.   Humm  mon Disque Dur est H.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm mon Disque Dur est H.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: