Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bientot des changements niveau stockage!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientot des changements niveau stockage!! Empty
MessageSujet: Bientot des changements niveau stockage!!   Bientot des changements niveau stockage!! EmptyJeu 29 Juin - 22:29

Bon, en même temps ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait, mais le stockage va être amélioré: Ils vont offrir un stockage réservé aux matériaux de tous types d'ici quelques semaines (pas de date précise). J'en connais qui vont être contents, mais les gens qui comme moi ne gardent pas du tout les matos ben ça change rien pour eux Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
ThaOry
pose un post et puis s'en va...
ThaOry


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Hummm DTC peut etre ^^
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientot des changements niveau stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot des changements niveau stockage!!   Bientot des changements niveau stockage!! EmptyJeu 29 Juin - 23:04

Hummmm ! plutot bizzard que d'ameliorer qu'une partie du stockage ! Shocked

M'enfin c'est mieux que rien ... Exclamation

A quand un GRAND Stockage Collectifffffff !?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau la Secrète
Inscrit depuis peu
Isabeau la Secrète


Nombre de messages : 18
Localisation : Je ne sais pas moi meme...
Date d'inscription : 14/04/2006

Bientot des changements niveau stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot des changements niveau stockage!!   Bientot des changements niveau stockage!! EmptySam 1 Juil - 14:41

Alors je joue pas pendant une petite semaien et paf la nouvelel tombe Shocked


OUAIS la place disponible dans le stockage st augmenté...... mmm bonne nouvelle mais de courte durée.

1) Stockage uniquement des matériaux ( alors faudra m'expliquer l'intéret de limiter ca a des matériaux.

2) stockage de 250 unité maxi de chaque matériaux dans le nouvel emplacement (alors pour ceux qui économise pour leur armure a 15K ou il faut 750 de machin chose bah niquer ca sers a rien)

3) (et là c'est le pire dans le fouttage de geule) MAJ uniquement pour les pocesseur de FACTION !!! Comme si ceux qui ont Prophécie n'avait pas d'agent Xunlay??


Je trouve vraiment que Anette se fout de la tronche en vendantun jeu aussi incomplet, c'est vraiment du gachi qui me pousse de plus en plus à ne plus me reconnecté.

Pas d'abonnement me direz vous... certe mais bon un jeu qui avoisine les 54 euros pours 6 mois ( ca c'est la théorie ausis des extensions) d'ou pour unjoueurs désirant tout le contenu un jeu a 110 euros l'année. quand on calcul bien ca fait dans les 9/10 euros par mois soit le cout d'un abo...

Voila mot de la fin beark ce monde de fric




Ps: heureusement que les guildes existent sinon ce jeu aurait vraiment aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot des changements niveau stockage!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot des changements niveau stockage!!   Bientot des changements niveau stockage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot des changements niveau stockage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO BIENTOT] L'IWAY c'est mal vu mais ça marche bien...
» Bientôt un nouveau TS tout beau tout propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: NEWS-
Sauter vers: