Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Historique de la guilde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Historique de la guilde ^^   Historique de la guilde ^^ EmptyMar 14 Mar - 3:45

Pour ceux que ça intéresseraient, voici un petit historique de la guilde... sunny
Comme la guilde actuelle est le résultat d'un fusion de 2 guildes, les [RfB] et les [ODK], je vais commencer par raconter la courte histoire de la 1ère guilde [RfB]...

Tout commence par l'achat du jeu le 28 avril (jour de la sortie) par... ben moi -désolé pas moyen de présenter ça de façon modeste tongue -.

Photo d'époque datant du 28 avril (le plus vieux de mes screens!):

Historique de la guilde ^^ Gw0014yy.th

Le lendemain je contacte GG afin de lui faire acheter le jeu aussi, il l'a 1 ou 2 jours après.

Tite photo aussi (le plus vieux que j'aie avec nous 2 dessus, il date du 30 avril vers 1h47 du mat) Cool :

Historique de la guilde ^^ Gw0097qs.th

Très vite ce jeu nous apparaît comme étant génial et on décide de le recommander à pas mal de nos potes de l'époque. Ils sont pas mal à paraître super intéressés par cette idée et parlent de créer une guilde à nous. On décide alors de déja la créer pour quand ils achèteront le jeu...

Voici le plus vieux screen où on peut voir l'existance de la guilde, mais elle avait été créée dans l'Eden (ainsi que la cape):

Historique de la guilde ^^ Gw0454fv.th

Un seul l'achètera et n'y jouera que très peu Suspect . Au final, nous devions être au nombre de 4...
Bon ici il n'y a pas grand chose à raconter, on a joué et avancé nos persos normalement (en fait GG et moi nous avions déjà bien avancé avant qu'un autre nous rejoigne). Au final lui et moi avions commencé un 2ème, puis un 3ème perso. Comme il se couchait généralement plus tôt que moi (mais il paraît que c'est parce que je ne suis pas humain), je terminais souvent la soirée soit au tombeau (équivalent de l'époque de l'ascension des héros), soit à Piken pour m'amuser avec mes invocs en aidant pour les cendres d'Althea. C'est ainsi qu'un beau jour, un certain Rza Le Grand répond à ma proposition d'aide gratuite, il était accompagné de Nani Sodeska et ils faisaient partie tous les 2 de la guilde [ODK]... Dont un de leurs anciens membres va maintenant vous raconter l'histoire... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
montana (compte inactif)
"admin"Pika pika attaque eclair
Historique de la guilde ^^ 6
montana (compte inactif)


Nombre de messages : 38
Localisation : japan
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: L'Odre Des Kekambas   Historique de la guilde ^^ EmptyMar 14 Mar - 4:54

tout commenca pour nous un fameux jour de juillet, il faisait trés beau ,une journée ensoileillée :p non je plaisante !Smile
un fameux "deus" nous a obligé thao et moi(nani sodeska) d acheter ce jeu de nolife!!
De la nous avons monter a 4 "L'Odre Des Kekambas".
Rza Le grand nous rejoingna une semaine aprés
Historique de la guilde ^^ Gw0035ha.th
Puis un jour sur une quête :"Les Cendres d'Althea" ,une gentille necro du nom de Lorelia De Mildiane nous a proposé son aide. Smile

De la il avait un G/N qui etait du meme niveau que nos persos,nous avons donc commencer a joeur ensemble et a faire evoluer nos persos ensemble.

Historique de la guilde ^^ Gw0077zd.th
Historique de la guilde ^^ Gw0080bx.th
Petit a petit on jouait tellement ensemble que nous avons decider de fusionner nos 2 guilds Smile

Historique de la guilde ^^ Gw0288dp.th
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Historique de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde ^^   Historique de la guilde ^^ EmptyMar 14 Mar - 15:44

Peu après la fusion, (le 6/7/05 il me semble, faudrait vérifier en écran de guilde), les membres ont commencé à arriver...

Des contacts de liste d'amis... des connaissances IRL...

Ce qui fait que notre petite guilde d'une 10zaine de personne doit actuellement en comprendre 4 fois plus!

Screen récent de la fenêtre de guilde (pas grand monde, mais pris en début d'aprem donc tt le monde dort Sleep ):

Historique de la guilde ^^ Sanstitre0an
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Historique de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde ^^   Historique de la guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: RfB :: Notre Team-
Sauter vers: