Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirlian
Inscrit depuis peu
Kirlian


Nombre de messages : 4
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/03/2006

Kiki Empty
MessageSujet: Kiki   Kiki EmptyMer 22 Mar - 23:00

Yop!

Je vais me présenter en deux mots parce que vu l'inflation de la guilde je suis pas sûr que tout le monde me connaisse...^^

J'ai rencontré Pierre à l'époque où les deux guildes avaient fusionné depuis genre 1 mois (voir l'historique) et on devait être 9 ou 10. C'est ça hein? Depuis je me casse quelque temps et je reviens en mode no life de chez no life, le plus souvent quand j'ai plus de boulot ou/et me suis fait plaquer Razz

Bien qu'étant à la recherche de vrai RP à la base, j'ai fini par jeter l'éponge et restreindre mon RP à insulter les gens et tenter des expériences (notamment de build) à coucher dehors.

Je suis vieux et j'habite à Paname. Voilà pour moi Smile. Ohh oui, j'ai du jouer bourré quelques fois aussi^^.

Maintenant...ELLES!

KIRLIAN CRUX

G/N 20 EXTREMEMENT dangereuse en PvP...pour son équipe - survivor en titre avec un gameplay qui va toucher les 15 ou 16 en Tactique assez couramment et mise sur les dégen pour faire mal (en gros).

Hauts faits connus: usage intensif de Voyage Nécrotique et de Victory's Mine, survie de 2 à 3 minutes seule contre une team d'asiates fous, défaite minable contre sa propre guilde, très côtée chez les Rang 6 UK certains soirs de printemps et méprisée par les Rang 3 français certains soirs d'hiver. Quelques actions d'éclat et beaucoup de conneries. Capable de tout, élément à surveiller. Plutôt mon perso Farm et PvE en fait.

GRRR Impossible de poster des screens avec Shacks Sad dommage j'en avais des terribles (Pierre, hésite pas à éditer et rajouter des screens de Kiki si tu en as encore).

<EDIT de Lidless_Eye> Suffit de demander enfin Wink
Kiki Kikietmali4zn

Kirlian Crux à gauche et Maliera Mortefange à droite... Etrange ressemblance non? C'est comme ça qu'on s'est connus en fait Very Happy


Kiki Kirliancrux8jl

Kirlian Crux, un exemple à suivre pour tous les G/N cyclops

(comme chacun à son sujet à lui, j'ai mis les images en grand format direct je pense que ça embêtera personne Rolling Eyes )
</EDIT>


LOST ORPHEA

M/El discrète et efficace. Spé healer qui heale avec des skills de l'espace peu utilisées comme Baiser de Dwayna "mais avec quoi tu m'as healé là?" héhé. Recherche encore vainement une bonne combo avec Contemplation de la Pureté. Une douce rêveuse fan de Kung-Fu qui n'insulte pas les gens...

Hauts faits connus: Chef-tonnerre seule avec les mercos - pas encore tout fini le jeu mais équipée comme si et tous les points de compétence (par les bons soins de Kiki).

LOVE LIKE BLOOD

N/Mesmer GvG de base Order. Personnellement , je la trouve super bandante, mais ça n'engage que moi. Pas bavarde, mauvais caractère.

__________________________

Bad news: nouveau boulot ET nouvelle copine cette semaine, c'est mal barré pour Factions (que grr, je vais acheter quand même en béta nom de nom!).

_________________________

Oh et je vous embrasse tous of course Smile

@+ RfB
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: RfB :: Notre Team-
Sauter vers: