Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Slugy

Aller en bas 
AuteurMessage
Slugy
Inscrit depuis peu
Slugy


Nombre de messages : 8
Localisation : bin... DTC bien sur
Date d'inscription : 28/03/2006

Slugy Empty
MessageSujet: Slugy   Slugy EmptyMer 29 Mar - 12:46

Bon puisqu'il faut se présenter....

prénom:Armand
age: 17ans
ville: Draguignan( pareil que Séphi malheuresement lol! )

J'ai commencé a jouer en Juin 2005 et j'ai rejoin la guilde fin Août

Bon passons a la présentation de perso

Mon tout premier perso fut Azrael Le Sombre mon El/M. J'utilise ce perso surtout en PVP donc très rarement Smile . Son build est un dérivé du build spike/warder mais je m'en dirait pas plus.

Mon second perso et de loin celui que je joue le plus est mon G/M Le Nain Du Chaos. Perso très polyvalent puisqu'il peut quasiment tout faire en PVE( Mission, drop , run en tout genre). Pour le build pas besion de détailler je pense lol! . Parfois j'aime bien passer G/R dégen pour faire mumuse mais bon c'est assez rare.

Mon troisième perso est un N/E nommé Soul Of Lost. Bon d'accord je l'est créé spécialement pour drop UW mais faut pas le dire silent . Sinon en PVE se l'utilise en nécro bébette mais c vraiment rare et en dépanage.

Mon dernier perso est un Rodeur créé il y a peu de temps et dénommé The Slugy ( je sais pas ce qu'il ma prit mais bon.....). Ce perso n'étant pas encore ternimé je ne vais pas détaillé sur son build(bien que je pense que se sera un dérivé du build barrage/pets) ni sur son utilité.

Bon je ne vais pas dévelloper sur mes perso effacer. Il y eu un rodeur qui n'a pa duré bien longtemps et un moine ( Soul Of Heal) qui ma permit de découvrir que je n'était vraiment pas fait pour le heal ( une aprem en arène mémorable n'est ce pas Pierre lol! )

Bon voila j'espère que ma présentation vous convient et que je n'est pas été tros chiant.


PS: Pour les screnn ils viendrons plus tard, après la sortie de faction car la plupart de mes armures vont être renouvellé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Slugy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: RfB :: Notre Team-
Sauter vers: