Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol Empty
MessageSujet: Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol   Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol EmptySam 25 Mar - 17:03

Bon, comme c'est un sujet qui touche plus ou moins tout le monde, je ne vois pas l'utilité de mettre ça en zone privée. De plus, ce qui suit n'est qu'une simplification du contenu du site officiel anglais.

Alors, dans Factions, 2 Factions se tapent sur le gueule, les Luxons et les Kurzicks.

Bon, ça, tout le monde le sait déjà... maintenant, intéressons-nous aux alliances de guildes et la façon dont elles interviennent dans cette guerre.

--------------------------------------

Les Alliances.

Une alliance est limitée à 10 guildes et à un minimum de 1 guilde. Une guilde appartenant TOUJOURS à une alliance (une guilde seule=une alliance). L'équivalent du maître de guilde dans le cas des alliances et le maître de la guilde fondatrice, l'alliance portera d'ailleurs le nom de cette guilde.

Une alliance n'est pas obligée de se trouver d'un côté ou de l'autre, elle peut rester neutre et aider les uns et les autres. Mais comme ce ne sera surement pas le cas de notre future alliance, on s'en fout Razz .

Dans notre cas, le chef de l'alliance (le maitre de guilde de la guilde fondatrice) ira payer 500po à un ambassadeur afin de définir de quel côté nous serons.

-------------------------------------

Les Points de Factions et les Territoires.

Vous l'aurez remarqué, en faisant des quêtes ou en gagnant des 12vs12 on obtient des points de la Faction que l'on a aidée... Voici comment sen servir:
    -soit vous les dépensez pour vous en PvE pour obtenir des objets rares...
    -soit vous les donnez à votre alliance, qui gagne ainsi de la renommée auprès de la Faction qu'elle a choisie.


Plus une alliance a de la renommée auprès de sa Faction, plus celle-ci a des chances de pouvoir contrôlez des territoires intéressants.

Comme me l'a confirmé Gaile Gray en personne (je sais je frime et alors?), les guildes PvE auront leur chance de contrôler les territoires elles aussi.

Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol Factionspreview3xo
------------------------------------------------

La frontière, la guerre, le 12v12.

Les deux Factions sont en guerre, et cette guerre a lieu sur un front toujours en mouvement. La frontière bouge toutes les x minutes (je pense que c'est 40 j'ai oublié Rolling Eyes ) selon les victoires et défaites des différentes factions en 12v12.

Maintenant, le 12v12 proprement dit:

Une équipe se compose en fait de 3 groupes de 4 choisis aléatoirement.
En clair, on ne compose pas une équipe de 12, mais on entre dans un groupe de 4, à la fin du décompte on se retrouve avec 2 autres groupes pris au hasard. Il se peut que cela ne fonctionne pas ainsi quand les alliances seront implémentées pour de bon.

Les 2 équipes de 12 s'affrontent sur une assez grande carte qui comprend 7 points stratégiques, la carte est généralement symétrique et comprend des téléporteurs. Les points stratégiques sont placés symétriquement également, le 7ème se trouvant au centre. Chaque point possède une particularité indiquée par son nom (avant poste de la ressurection=sanctu de rez + orbes de rez, avant poste du dragon= un dragon qui vous suit et vous aide, ...). Pour remporter la victoire, il faut atteindre 500 points avant l'adversaire, et les points sont gagnés en fonction du nombre de points stratégiques contrôlés (un peu à la Battlefield). Pour prendre le contrôle d'un point stratégique, il faut se trouver à proximité en plus grand nombre que l'adversaire. Les bases de départ ne peuvent PAS être envahies étant donné qu'un défenseur qui inflige 999 points de dégats monte la garde affraid .

Une victoire en 12v12 rapporte 750points de la faction correspondante.

Voilà voilà, maintenant si vous avez des questions ou des remarques, je laisse le sujet ouvert... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
Ling
J'ai une casserole sur la tête!
J'ai une casserole sur la tête!
Ling


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol   Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol EmptySam 25 Mar - 19:44

Ben il a beau faire 999 points de degats on a quand même réussi a ce le faire ce sale con Twisted Evil

Mais sinon , c'est tres bien expliqué ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Factions - Event spécial
» Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...
» Bientôt un nouveau TS tout beau tout propre
» Vas y tout PT de forum gayz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: