Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyDim 26 Mar - 22:10

Alors, étant donne que plusieurs personnes m'ont déja posé la question, je vais expliquer ici comment les comptes et les persos vont fonctionner à l'arrivée de Factions...
-----------------------------------

Les comptes.

Procédons étape par étape depuis le début:
    -Vous allez au magasin et vous achetez Factions.
    -Vous rentrez chez vous et vous l'installez.
    -Vous lancez le jeu...

Exclamation ATTENTION!!
C'est ici, et seulement ici qu'un choix IRREVERSIBLE s'offre à vous!!

En effet, avec le jeu vous est fournie une clé d'activation Factions...
Et si vous possédez déjà Guild Wars, vous pouvez choisir de lier cette clé à votre compte existant. Lier la clé Factions à votre compte GW vous donne 2 slots de persos, et surtout, la possibilité pour vos persos d'accéder aux 2 territoires...

Pour lier sa clé Factions à son compte existant:
    -donc lancer le jeu
    -se connecter avec son compte existant
    -à l'écran de choix du perso, cliquer sur "compte"
    -sélectionner "gérer les codes d'accès"
    -ajouter la clé Factions comme étant un nouveau code à associer au compte.

Maintenant si vous désirez créer un compte Factions à part, il suffit de cliquer sur "créer nouveau compte". Mais ce compte n'aura accès qu'au continent de Factions.

Une clé ne pouvant servir qu'une fois, je rappelle que cette opération est irréversible... Et aussi que si vous avez plusieurs comptes GW, il vous faudra plusieurs Factions si vous voulez que tous vos comptes aient accès à Cantha.

-----------------------------

Les persos->le voyage entre continents

Le sujet qui suit ne concerne que les joueurs ayant lié leur ancien compte à une clé Factions.

Alors... partons du principe que vous avez 3 persos PvE et 1 PvP de Guild Wars normal. A savoir pour les PvE: un lvl20 ayant fini le jeu, un lvl 16 qui se trouve au promontoire, et un lvl 14 à l'Arche...
    -Le lvl 20 pourra sans problème prendre le bateau pour aller sur Cantha, il se retrouvera là bas dans la ville équivalente à l'Arche en Tyrie.
    -Par contre, les 2 autres ne pourront pas y aller...

Pourquoi? Et bien simplement parce que pour pouvoir voyager d'un continent à un autre, un perso PvE doit être minimum lvl15 et être arrivé à l'Arche (ou équivalent dans le cas des persos Factions).

Par contre, le perso PvP pourra aller se battre absolument partout, il n'y a pas de limite concernant les persos PvP.

--------------------------------------------

Les persos->la création.

Alors... Maintenant pour ce qui est de créer un perso...

Je préfère vous le dire tout de suite, je ne sais pas, à l'heure actuelle, si un A ou un Rt peut être crée à Ascalon ou juste à Cantha, je peux par contre parler des autres classes de personnage.

Un perso de classe "de base" pourra sans aucun problème être créé sur le continent de votre choix, d'ailleurs, cela interviendra dans son apparence. Il est donc tout à fait possible de créer un N à Cantha par exemple... pour savoir comment se rendre en Tyrie avec lui, voir chapitre précédent cyclops .

Voilà, en espérant que cela pourra en aider certains...
Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster remarques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyDim 26 Mar - 23:35

2 questions


les persos pve de tyrie pourront avoir/capturer/acheter les skills de factions?

je compte créer un perso avec mon futur slot (un perso de base) faudrait-il plutot le créer en Tyrie ou Cantha
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyLun 27 Mar - 1:55

Pour les skills, pas de problème, tous les persos auront accès à toutes les skills des continents où ils peuvent se rendre.

Pour ce qui est d'un nouveau perso "de base", c'est comme tu veux, les seules différences seront son look et le fait que dans Cantha on saura pas le rusher Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyLun 27 Mar - 2:34

es ce que c'est prévu de nerf les rush?
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyLun 27 Mar - 4:00

Anet n'a rien contre les rushs, ils trouvent même que c'est une façon comme une autre de jouer. S'ils étaient vraiment contre, le passage de Lornar n'existerait pas du tout ou aurait été fermé depuis longtemps.

Les seules choses qu'ils n'aiment pas sont les arnaqueurs qui prennent le fric sans rusher et les persos qui vont dans l'arène d'ascalon avec armure de forge et skills élites.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... EmptyLun 27 Mar - 20:00

Lidless_Eye a écrit:

Les seules choses qu'ils n'aiment pas sont les arnaqueurs qui prennent le fric sans rusher et les persos qui vont dans l'arène d'ascalon avec armure de forge et skills élites.

dsl mais les arenes d'ascalon j'ai du le faire une fois pas plus, par contre celle du yak Wink

les rushers je l'ai nike je les paye pas quand on arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...   Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Factions - Event spécial
» Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol
» GG
» Factions + Big Update (qui va faire des pas contents)
» *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: