Requiem For Blizzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RfB Spirit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Take me away into the night!
Take me away into the night!
Lidless_Eye


Nombre de messages : 302
Localisation : Votre imagination...
Date d'inscription : 06/03/2006

*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri EmptyLun 15 Mai - 7:08

SPOILER INSIDE, donc, en clair je dévoile ici certaines parties de l'histoire.

Bon alors, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en plus d'être d'une simplicité digne d'un film de Chuck Norris (Shiro méchant et nous tuer lui), le scénario de Factions est tellement bourré d'incohérences que ça tient quand même du foutage de gueule!!! Evil or Very Mad

Quelques exemples:
    -Shiro n'a, si on se fie aux vidéos, AUCUNE autre raison de tuer son empereur que les paroles d'une voyante. Alors j'aimerais savoir pourquoi il est écrit partout qu'il absorbe son âme, et aussi en quel honneur le fait de le tuer change la mer en jade et la forêt en pierre...
    -Il revient 200 ans après. Pourquoi 200 ans? Pourquoi il est pas revenu direct? Y a une raison à ça?
    -Il est devenu "émissaire" et on ne sait ni comment ni pourquoi...
    -Il a créé le Fléau qui change les gens en monstres, et on se demande toujours comment il a fait.
    -On ignore TOTALEMENT pourquoi il est revenu!! Se venger? Ceux qui l'ont tué sont morts en même temps que lui!! Alors pourquoi?
    -Il désire redevenir mortel!!! A Vizunah avec ses pouvoirs d'émissaire il est capable de pwn 16 personnes d'un coup, il est invisible pour ceux qui ne sont pas "plus près des étoiles", il est immortel... Mais non, il veut redevenir mortel Suspect ...
    -Il a donc disparu il y a 200 ans, mais quand on lâche aux gens dans la vidéo "le fléau est le signe du retour de Shiro!" ils y croient direct!!! Comme si ça ne pouvait être que ça.
    -A la fin de la mission du Domaine du ministre Sho, le Maître Togo voit sur le sol une griffe rouge (on se demande ce qu'elle fait là d'ailleurs) et l'interprète comme étant le symbole de la guilde de Shiro. Je sais pas pour vous, mais sa guilde je pense qu'il est un peu tout seul dedans non?
    -Pourquoi quand on combat Shiro à Sunijang il n'essaye même pas de nous tuer comme à Vizunah?
    -Pourquoi il se fait une armée pour remplir ses buts inconnus alors qu'il peut tuer aussi facilement?
    -Pourquoi, mais pourquoi, est-il décrit comme étant l'être malfaisant le pire qui ait jamais vécu à Cantha alors que bon... il a juste tué un mec après avoir pèté les plombs au départ...
    -La voyante, c'est quoi son intérêt dans tout ça à part se faire buter pendant une vidéo?
    -Le miasme (brume violette qui cause une dégen) est selon Togo ce qui cause l'Affliction sur l'île de Shing Jea. Pourtant le continent est rempli d'affligé et pas la moindre trace de miasme...


La liste est déja longue, et je pourrais encore en rajouter... Ils l'ont vraiment écrit à l'arrache leur truc là... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforblizzard.forumgaming.fr/
Sephi
Farmer obstiné
Farmer obstiné
Sephi


Nombre de messages : 34
Localisation : NoS_KiLL@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/03/2006

*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: Re: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri EmptyLun 15 Mai - 12:20

Ouais c'est vrai que c'est confus et que ca a etait fait un peu a la va-vite mais le scénario est quand meme sympa . C'est sur que c'est un peu plus gnan gnan qu'en Tyrie mais bon ... On peut trouver des défaults un peu partout meme en Tyrie ( certes il faut chercher ^^)

Moi je me demande toujours comment ces Gros chats Poilus sont arrivés a Ascalon =D ( Je parle des chats euhh des charrs bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GG
pose un post et puis s'en va...



Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: Re: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri EmptyLun 15 Mai - 13:16

moi j'ai 'trop aimer' c'est quand la voyante dit a shiro que l'empereur va le tuer donc shiro n'apprecie pas et il lui donne un bon coup d'epée dans la tronche et apres ca elle insiste encore pour essaié de lui sauvé la vie alors que elle, elle agonise MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
mago
les alcoolos
les alcoolos
mago


Nombre de messages : 114
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/03/2006

*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: Re: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri EmptyLun 15 Mai - 15:16

Citation :
Pourquoi quand on combat Shiro à Sunijang il n'essaye même pas de nous tuer comme à Vizunah?


en tout cas mon groupe on l'a defoncé comme il nous avez defoncé


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau la Secrète
Inscrit depuis peu
Isabeau la Secrète


Nombre de messages : 18
Localisation : Je ne sais pas moi meme...
Date d'inscription : 14/04/2006

*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: Re: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri EmptyLun 15 Mai - 19:20

Alors là, je suis tt à fait d'accord avec toi !!!

Le scénario à l'arrache histoire de faire une excuse pour tuer du streum !!! C'est limite porte monstre trésor. Ok c'est un jeu orienté pvp et donc taper taper et puis bah... taper Neutral Mais faudrais pas oublier de fouiller un peu le coter pve aussi et donc le scénar. J pense pas me tromper quand je dis que 75% des joueurs sont pve iste plus que pvp iste. Alors moi je trouve que ça fait chère 50 euros le jeu pour un scénar qui tient pas la route quand on y réfléchi comme tu l'as fait .

J'ai une idée pour le troisième il ont qu'a mettre le boss de fin direct en arène avec nos persos et paf au moin on aura compris pourquoi on est la lol!


PS: le troisième serait au thème africain marocain avec chateau volants , c'est bon de penser deja au troisième le deux a peine sorti :/


Isabeau la secrète, la vache a lait d'Arena Net albino farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty
MessageSujet: Re: *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri   *SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*SPOILER INSIDE* Factions: scénar pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars: Factions->fonctionnement de tout ce brol
» Factions + Big Update (qui va faire des pas contents)
» Guild Wars Factions - Event spécial
» Guild Wars:Factions -> Les comptes et les persos...
» Quelques images de Factions pour Juju ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Blizzard :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: